PDFPRINTE-MAIL

Craniosacral Balancing


Nous offrons un traitement cranio-sacral pour la mère et l’enfant.

Le Craniosacral Balancing est une méthode douce de traitement qui confère une action profonde et s’inscrit dans les thérapies holistiques de guérison. La vitalité et le bien-être s’en trouvent renforcés : condition idéale pour garder une bonne santé.

Une séance de Craniosacral Balancing a un effet sur les fluidités du cerveau et de la moelle épinière, c’est-à-dire sur le flux et le reflux du liquide céphalo-rachidien. Ce liquide est produit dans le cerveau, se déverse dans celui-ci puis dans la moelle épinière, et protège puis nourrit ainsi cette structure d’importance vitale.

En raison de différentes influences externes et internes (par ex. un accident ou des tensions dans le corps), ce flux peut être entravé ou modifié et parfois même interrompu.

En plaçant les mains sur le corps, c’est-à-dire à l’aide des mains « qui écoutent », je me mets en contact avec le flux et le reflux du liquide céphalo-rachidien et je peux ainsi détecter les éventuels blocages ou modifications dans le mouvement du liquide. Le point fort du traitement consiste à débloquer, soutenir et renforcer ce flux vital. L’auto-régulation et l’intelligence du corps sont par là-même stimulées pour la réactivation et le renforcement de la guérison.

Une profonde détente s’ensuit et les personnes traitées font en général l’expérience d’une prise de conscience de la circulation du liquide, ainsi que des modifications et réharmonisations subtiles dans le corps. Les maux peuvent être ainsi considérablement réduits et même disparaître complètement. 


Le Craniosacral Balancing est approprié aux personnes ayant :


Pour les personnes en bonne santé également, ce traitement s’avère réparateur et revitalisant.


Chunauti Ursula Furrer, contact: 032 342 46 81

 <-- Retour